Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

Je suis assuré(e), cela couvre-t-il les frais de mise en opposition ?

 

 

 

Non. En revanche, la mise en opposition de votre carte est gratuite, seuls les frais de refabrication de 12euros sont à votre charge. Les garanties de cette assurance couvrent les achats frauduleux éventuels. Pour cela, vous devez effectuer une déclaration de vol de votre carte auprès des autorités compétentes. Envoyez-nous ensuite un courrier relatant les faits en joignant une copie du procès verbal de la déclaration de vol de la carte à l'adresse suivante : Cofinoga - Relation Clientèle  106 108 avenue JF Kennedy 33 696 MERIGNAC Cedex 9.

 

 

 

VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER ?