Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

J'ai changé d'adresse

 

 

 

Afin de vous protéger de toute utilisation frauduleuse de votre espace client, vos coordonnées postales ne sont pas modifiables en ligne et nous vous demanderons de nous communiquer des pièces justificatives (copie d'un justificatif de domicile : facture EDF, facture d'eau, de gaz ou de téléphone fixe).

Pour nous signaler votre changement d'adresse, vous pouvez :

  • faire votre demande directement dans votre espace client depuis la rubrique "Modifiez vos coordonnées" du menu "Vos informations personnelles". C'est très simple : complétez les informations demandées, téléchargez vos pièces justificatives puis validez votre demande.
  • faire votre demande par courrier en nous faisant parvenir votre demande accompagnée des pièces justificatives correspondante à l'adresse : Cofinoga - DSO Logistique 106-108 avenue JF Kennedy 33696 Bordeaux Cedex 9
  • Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.