Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Comment recevoir un chèque ou un virement ? En combien de temps ?

 

 

 

Pour faire une demande de financement, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Effectuez votre demande de financement directement sur votre espace client en cliquant sur la rubrique ""Demandez un financement"
  • Appelez un conseiller au numéro indiqué sur votre relevé de compte.
  • Appelez le serveur vocal au numéro indiqué sur votre relevé de compte si vous détenez une carte Cofinoga ou au 05 56 55 51 83 (prix d'un appel local) si vous détenez un crédit renouvelable.
  • Remplissez le coupon détachable de votre relevé de compte

Vous recevrez alors votre chèque ou votre virement dans un délai minimum de 48h (jours ouvrables) après acceptation de votre demande, sous réserve de délais bancaires ou postaux. Nous pourrons répondre à votre demande si elle s'inscrit dans la limite de votre montant utilisable et sous réserve du fonctionnement normal de votre compte.