Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Le guide de l'assurance emprunteur

 

 L’Assurance Emprunteur : pour vivre votre crédit en toute tranquillité !

 

Dans la vie, tout peut arriver... c'est pourquoi, nous vous conseillons vivement de prendre une assurance emprunteur .

Protégez vous, mais également vos proches face aux imprévus de la vie :  l'assurance facultative prend en charge les remboursements de vos mensualités ou le solde de votre compte selon les difficultés auxquelles vous ou votre famille devez faire face : 

- Perte d’Emploi : le montant de vos mensualités sera intégralement pris en charge et ce, pendant une année entière (durée reconstituable tous les 2 ans). 
- Interruption de Travail pour Accident ou  Maladie : le montant de vos mensualités sera intégralement pris en charge et ce, pendant une année entière (durée reconstituable tous les 2 ans).
- Perte Totale et Irréversible d’Autonomie / Invalidité Permanente totale : l'intégralité du solde de votre crédit est entièrement pris en charge à votre place.
- Décès : l'intégralité du solde de votre crédit sera entièrement pris en charge à votre place, vos proches n'auront donc rien à régler.

Souscrire un crédit est un engagement dans le temps et il est important, pour vivre votre crédit en toute sérénité, de vous protéger.

Faites comme la majorité de nos clients : Choisissez la formule qui correspond à votre situation et à vos besoins et sur votre dossier de crédit, à la rubrique « Demande d’adhésion à l’assurance du prêt »,  Cochez votre accord et Signez votre demande d’adhésion.

Si vous empruntez à deux, pensez aussi à protéger le Co-emprunteur

 

Assurances du crédit renouvelable

Assurances du prêt personnel

Assurances du regroupement de crédits

VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER ?