Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Qu'est ce que le credit renouvelable?

 

 

 

Le crédit renouvelable est un contrat de prêt permettant de mettre à disposition de l’emprunteur une somme d’argent. Ce crédit est un contrat d’un an renouvelable. Le montant mis à la disposition de l’emprunteur se reconstitue au fur et à mesure des remboursements de votre crédit renouvelable. Plus souple que le prêt personnel, cette solution de financement permet de disposer de facilités de trésorerie pour faire face à de nouvelles dépenses ou financer de nouveaux projets personnels.

Montant du crédit renouvelable

 

Le montant d’un crédit renouvelable varie notamment en fonction du niveau de ressources. Une fois le dossier validé par les conseillers financiers et après expiration du délai de rétractation, le titulaire du crédit renouvelable peut demander le versement d’une partie ou de la totalité de la somme accordée par chèque ou virement. Une fois le crédit accordé, aucun justificatif de dépense n’est demandé. Tant que l’emprunteur n’utilise pas la somme mise à sa disposition, le crédit renouvelable ne lui coûte rien.

 

Les remboursements

 

La mensualité des remboursements est fixée à l’avance selon un barème mensuel établi par Cofinoga. Les remboursements mensuels se font par prélèvements automatiques. Selon l’état  d'avancement de ces remboursements, et s’il n’y a pas d’autres utilisations, le crédit disponible se reconstitue.

Chaque mois, est inclus dans la mensualité, le remboursement du capital, des intérêts et de l’assurance du compte si cette dernière a été souscrite par l’emprunteur. Le coût global d’un crédit renouvelable varie en fonction de la durée et du montant de l’emprunt. Le TAEG est révisable.

 

VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER ?