Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Qu'est-ce que le montant disponible ?

 

 

 

Les crédits renouvelables sont particulièrement adaptés à tous ceux qui souhaitent bénéficier d'une solution de financement souple. Lorsque vous souscrivez à un crédit renouvelable, nos conseillers financiers fixent après étude de votre dossier un montant disponible auquel vous pouvez accéder à tout moment.

Le montant

Ce montant est déterminé selon le profil du client. Le montant disponible, est donc le montant maximum d'argent que vous pouvez emprunter. Il apparaît sur différents relevés, mais il peut être calculé très simplement : le montant disponible, c'est le montant maximum du crédit renouvelable dont vous disposez.

Lors de votre utilisation du crédit renouvelable, sachez que les remboursements se répartissent selon un barème de mensualités en vigueur.

Ce montant disponible sur votre crédit renouvelable (anciennement appelé réserve d'argent ou réserve de crédit) peut atteindre 4 500 euros. Votre argent peut être versé sur votre compte, sur simple demande et sans justificatif d'utilisation ou être utilisé directement pour vos dépenses.

Tant que vous n'utilisez pas votre crédit renouvelable, il ne vous coûte rien.

Plus vous l'utilisez, plus le montant de vos mensualités augmente selon le barème des mensualités. La mensualité ne pourra varier qu'à la hausse en cas d'une nouvelle utilisation portant l'encours de votre compte à une tranche de barème supérieure.

Faites une simulation de crédit renouvelable directement en ligne, afin d'obtenir une réponse de principe rapide pour votre financement.

 

 

 

VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER ?