Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

Crédit auto, prêt travaux, voyages : faut il justifier ses achats après obtention d’un crédit ?

 

Si vous souhaitez faire de nouveaux travaux à votre domicile, réparer votre voiture ou vous acheter un ordinateur, vous n’êtes pas obligés de fournir un justificatif d’achat lorsque vous avez obtenu un crédit renouvelable, anciennement appelé réserve de crédit

 Les crédits Cofinoga ne nécessitent pas de justificatifs d’achats.

 

Contrairement aux crédits affectés, les crédits renouvelables - anciennement appelés réserve d’argent - ne sont pas liés à un achat. De la même manière les prêts personnels classiques, ne nécessitent pas de justificatifs d’achats.
Mais attention, l’obtention d’un crédit renouvelable nécessite l’envoi de justificatif de revenus, d’adresse etc. pour valider votre dossier.

Par contre, vous n’aurez pas besoin de justifier votre achat, si vous remplissez les conditions d’obtention de crédits examinées par nos experts.

Vous êtes donc libre, lorsque vous souscrivez à un crédit renouvelable ou un prêt personnel pour des travaux, de dédier les sommes accordées à la réfection de la peinture, à l’achat de matériel de bricolage ou à tout autre type d’achat.

Les produits Cofinoga – des solutions de financement d’une automobile ou pour un voyage - sont conçus pour coller au plus près à vos attentes. Ils vous offrent une souplesse d’usage qui vous permet d’adapter la formule de prêt et de remboursement à votre investissement. Dans certains cas, un devis peut vous être demandé. Ce devis doit être joint au dossier de souscription.

Mais une fois le prêt accordé – sous réserve d’accord et d’acceptation de votre dossier complet par BNP Paribas Personal Finance - aucun justificatif d’achat ne vous sera demandé.

 

Les crédits Cofinoga s’adaptent à tous les projets

 

Quelque soit votre projet, pour financer un mariage, la réparation d’une véranda ou l’achat d’un voiture de collection, pour l’achat d’un scooter ou d’une cuisine, Cofinoga propose des solutions de financement souples et adaptées à vos besoins. Ces offres vous permettent d’ajuster le montant de vos mensualités en jouant sur la durée du prêt.

Pour un prêt personnel si vous échelonnez au maximum votre remboursement dans le temps :

    Le montant des mensualités est réduit.
    La durée et donc le coût du crédit augmentent.

Si vous décidez de rembourser au plus vite :

    Le montant des mensualités est élevé.
    La durée de remboursement et le coût du crédit sont réduits.

Dans tous les cas, vous gardez la possibilité de faire un remboursement anticipé sans frais.