Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Prêt personnel : pour financer un projet perso

 

 

Pourquoi utiliser un crédit

« Epargner d’abord pour dépenser ensuite » c’est bien, mais on n’a pas toujours le choix. C’est pourquoi un organisme de crédit à la consommation comme cofinoga offre des solutions de financement aux consommateurs qui ont besoin d’une somme d’argent rapidement.

Déterminer ses projets ou ses besoins

 
L’emprunteur peut se trouver dans diverses situations. Le besoin de crédit peut être lié à un projet de longue date mais qui n’a pu être encore réalisé, faute de financement (exemple : faire un voyage, installer une piscine hors sol, ou bien à un achat coup de cœur ou exceptionnel, être face à une occasion unique et devoir se décider rapidement).

Certes, souscrire un crédit n’est pas gratuit, c’est un service qui a un coût. Mais ce mode de financement présente l’immense avantage de ne pas avoir à attendre de constituer une épargne différente. Nul ne sait ce que l’avenir lui réserve, alors il est dommage de perdre du temps quand des solutions alternatives existent. D’autant plus que l’emprunteur peut décider de certaines variantes : combien il souhaite rembourser par mois ou combien de temps il veut rembourser.

Faites une simulation en ligne pour savoir combien vous pourriez emprunter suivant les mensualités que vous pouvez rembourser.

 

VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER ?