Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker

Un abonnement dans un centre de remise en forme

On nous le répète souvent : pour rester en bonne santé, il faut bouger ! Bien sûr, mais si votre motivation s’étiole vite à faire des pompes tout seul chez vous, si le jogging en zigzagant entre les voitures, n’est pas votre tasse de thé et si vous êtes allergique à la piscine, que faire ? Vous inscrire dans une salle de sport !

Pourquoi un centre de remise en forme ?

Parce que, sous cette appellation ou sous celle de salle de sport, vous trouverez des prestations complètes, qui vous permettront de trouver l’activité qui vous convient le mieux :

    • musculation : vélo, step, rameur…
    • gymnastique : abdo-fessiers, body balance…
    • gym douce et relaxation : yoga, qi-gong, pilates, feldenkrais…

Vous pouvez choisir une activité qui se pratique seul sur une machine ou des cours, coachés par un professionnel. Rien de tel pour faire des progrès ! Le jour de votre inscription, faites le point avec le coach du centre de remise en forme pour étudier vos besoins et adapter votre programme en conséquence.

Financièrement, comment cela se passe ?

Les salles de sport proposent souvent des abonnements annuels qui donnent accès à tous les cours et toutes les machines, à l’heure qui vous convient. Mais cette liberté se paie ! L’abonnement est souvent assez cher (plusieurs centaines d’euros). Mais il serait vraiment dommage de renoncer à vous remettre en forme pour des raisons budgétaires ! C’est pourquoi Cofinoga a mis en place son prêt loisir, un crédit souple : un prêt à taux fixe, des mensualités fixes qui peuvent s’adapter à votre situation en cours de remboursement si vous en avez besoin. Les conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos attentes particulières.

Financièrement, comment cela se passe ?

Avant de contacter Cofinoga pour mettre en place votre crédit salle de sport, vérifiez auprès de celle-ci les modalités :

    • durée de l’engagement ;
    • modalités de remboursement en cas de force majeure ;
    • possibilité de suspension de l’abonnement en cas de maladie ;
    • possibilité de remise en cas de paiement comptant …

En contractant un prêt auprès de Cofinoga, votre argent sera débloqué en une seule fois : vous pourrez donc négocier une réduction avec le centre de remise en forme car vous allez payer votre abonnement rubis sur l’ongle !

© Reed Contents, Isabelle Collin, avril 2013.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !

1Type de projet

Veuillez renseigner cette valeur

Votre situation de logement

Veuillez renseigner cette valeur

2Montant souhaité
 


Veuillez renseigner cette valeur

2Montant financé
 


Veuillez renseigner cette valeur

3Mensualité
 


Veuillez renseigner cette valeur


loader