Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

solution travauxAvant, pendant, après vous êtes accompagné

Cofinoga a imaginé une nouvelle solution pour financer 
tous vos projets travaux
, garantir leurs bons déroulements 
et vous permettre de rembourser sereinement

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker

Découvrez le crédit travaux

Financer la toitureRefaire la cuisine, changer le sol, rénover le carrelage de la salle de bain, installer un nouveau chauffage, sécuriser la maison, restaurer la toiture, améliorer l'isolation, changer les fenêtres, donner un coup de frais aux peintures… Des projets, envies et besoins qui peuvent tous être financés grâce au prêt travaux.

Quels travaux puis-je financer grâce à un crédit ?

La plupart des projets sont éligibles à un crédit travaux. Du changement de fenêtres à l'isolation en passant par la toiture ou la peinture, vous pouvez financer tout ou partie de vos travaux, grâce à ce prêt. La seule limite : un plafond de financement de 75 000 €. Une fois le crédit obtenu, vous êtes le maître à bord, c'est bien entendu vous qui avez l'entier contrôle sur vos travaux, vous décidez les modalités d'exécution de A à Z : faire appel ou non à un artisan, choix des matériaux… Le prêt travaux ne conditionne pas le projet et son exécution, vous être libre de vos choix.

Quels sont les éléments à prendre en compte pour choisir mon prêt ?

Pour bien choisir et gérer votre prêt, vous devez bien le comprendre. Une démarche facilitée par les différents outils en ligne mis à votre disposition : informations claires, articles pratiques, mais aussi outils de calcul pour votre prêt travaux. Vous pouvez ainsi simuler votre crédit avant même de le souscrire, sans aucun engagement, et avoir toutes les clés en main pour bien le comprendre. Vous pouvez ainsi évaluer le montant de votre crédit travaux, de ses mensualités, mais aussi sa durée. Vous avez encore des questions ? Les conseillers sont là pour vous répondre. Contactez-les par téléphone ou en vous rendant dans l'une des agences du réseau.

Puis-je obtenir un crédit travaux ?

Bien entendu, vous devez remplir certaines conditions : être majeur, avoir des revenus stables, ne pas être inscrit au fichier national des incidents de paiement de la Banque de France, avoir une balance entre charges et revenus qui permet de rembourser votre crédit. Assurez-vous bien avant de souscrire un prêt travaux, que vos capacités de remboursement sont suffisantes. Cette précaution est indispensable, pour que vous puissiez rembourser votre prêt sans encombre, en fonction de votre situation financière. Prenez donc le temps d'évaluer précisément votre situation, et d'établir un budget travaux.

© Reed Contents, Perrine Roux, avril 2013.