Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Acheter une voiture de sport

Financez votre voiture de sport

Ahh une voiture de sport… Quel conducteur n’a pas rêvé un jour de s’offrir un petit bijou pour s’imaginer pilote de course ? L’achat d’une voiture de sport est clairement un achat plaisir et un coup de cœur auquel on se laisse aller. Souvent pour satisfaire sa soif de sensations fortes. Parfois aussi, peut-être (avouons-le…) pour épater les amis. Pourtant, moteurs puissants, aptitudes de grandes vitesses (attention à rester dans les règles du code de la route) et designs frisant la perfection impliquent souvent un engagement financier non négligeable pour son acquéreur. Retour sur certains éléments à prendre en compte.

Neuve ou d’occasion ?

Une fois le modèle idéal en tête, premier choix à établir : savoir si vous préférez l’acheter neuve ou profiter d’une des nombreuses offres d’occasion sur le marché. Cette deuxième option peut sans doute paraître moins onéreuse. Attention cependant à bien vérifier le kilométrage et l’état de votre nouvel engin. De nombreux petits bolides sont en effet abordables mais très coûteux à entretenir ! Que vous rouliez sur route ou circuit, renseignez-vous bien également sur les conditions d’assurance d’une voiture de sport. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité en prenant une couverture complète et s’assurer un minimum de sérénité en cas de souci.

Quels sont les types de financement pour votre bolide ?

Pour financer une grosse cylindrée, vous pouvez envisager deux options : les crédits auto ou le prêt perso. Les crédits à la consommation se classent en 3 catégories : les prêts personnels, les crédits affectés et le crédit renouvelable.Les deux premières catégories sont les plus couramment utilisées pour financer l'achat d'un véhicule. Le prêt personnel est la forme de crédit la plus souple.
Pour savoir si vous pouvez concrétiser votre projet et en connaitre les conditions, effectuez une simulation de crédit en ligne qui vous garantit confidentialité et sécurité. Vous pouvez également profiter du sens de l’écoute, de la disponibilité et de l’expertise des conseillers Cofinoga. Ceux-ci vous accompagneront du début à la fin de votre projet, élaborant et gérant avec vous votre crédit voiture de sport. Vous serez informé des condition de votre prêt : mensualités, durée, taux, coût total du crédit, etc. La première réponse de principe est immédiate faisant votre demande de crédit auprès de Cofinoga.

© Reed Contents, juin 2013.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !

1Type de projet

Veuillez renseigner cette valeur

Votre situation de logement

Veuillez renseigner cette valeur

2Montant souhaité
 


Veuillez renseigner cette valeur

2Montant financé
 


Veuillez renseigner cette valeur

3Mensualité
 


Veuillez renseigner cette valeur


loader