Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Financer l’achat de matériel ou d’instruments de musique

La musique est votre passion ? Vous rêvez de jouer vous-même d’un instrument de musique ou d’animer des soirées en devenant D.J. ? Vous pouvez réaliser vos rêves grâce au prêt loisir. Ce crédit personnel s’adapte à toutes les dépenses. Pour choisir la durée de remboursement de ce crédit, n’hésitez pas à utiliser le simulateur en ligne qui vous permettra de visualiser plusieurs options adaptées à vos besoins et à votre situation.

Une musique, des instruments de musique

Aujourd’hui, la musique ne se cantonne plus à jouer de la guitare sèche devant un feu de camp… Si certains instruments de musique sont restés tels qu’on les connaît depuis des décennies, voire des siècles, d’autres ont évolué, sont devenus beaucoup plus techniques, ou ont même été remplacés par des ordinateurs. Et, même si vous ne vous lancez pas dans un style musical très contemporain, vous pouvez souhaiter acquérir du matériel d’enregistrement de bon niveau. Se lancer dans la musique peut donc devenir un loisir qui nécessite un budget conséquent.

Des dépenses variées

Si, pour l’apprentissage de la musique, on peut se contenter d’une guitare à 50€ ou d’une flûte d’écolier, difficile d’éviter les dépenses si on veut passer à la vitesse supérieure. À la guitare électrique, il faut ajouter l’ampli et l’accordeur électronique… Une platine D.J. fonctionne avec un ampli, des enceintes, une table de mixage, un casque, une console, un clavier… Quant aux instruments de musique traditionnels, le prix d’un piano, d’un violon ou encore d’un saxophone peut altérer même le budget le plus équilibré !

Un crédit instrument de musique

Quel que soit votre goût musical, Cofinoga a mis en place une offre de prêt loisir pour l’achat de votre matériel ou de votre instrument. Pour accéder à un crédit personnalisé, n’hésitez pas à demander à l’un de nos conseillers de prendre contact avec vous. Ensemble, vous définirez votre besoin et étudierez comment l’adapter au mieux de vos capacités de remboursement. Le prêt personnel Cofinoga s’intègre à votre budget, avec des mensualités adaptées à votre situation.

© Reed Contents, Isabelle Collin, mai 2013.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !

1Type de projet

Veuillez renseigner cette valeur

Votre situation de logement

Veuillez renseigner cette valeur

2Montant souhaité
 


Veuillez renseigner cette valeur

2Montant financé
 


Veuillez renseigner cette valeur

3Mensualité
 


Veuillez renseigner cette valeur


loader