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Par téléphone au 3026

Pour faire une demande de crédit par téléphone vous pouvez contacter nos conseillers au : 3026 . Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

 

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Pour savoir comment vous rendre dans l'une de nos 34 agences ou contacter l'un de nos conseillers, rendez-vous sur la page « Nos espaces financiers ».

 

Par internet

en tchat avec un conseiller

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Par courrier

au Service Consommateur*

Après avoir sollicité le service clients de Cofinoga, vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème. Vous pouvez alors saisir le service consommateurs et envoyer votre courrier postal à l'adresse suivante :

 





*Si aucune solution n’a pu être trouvée par le service consommateur dans un délai de deux mois ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement la Médiatrice. La saisie de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française.
Votre demande peut être adressée :

- par courrier, à l'adresse suivante :
La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance - ACI FCL 9065 - 92 595 Levallois-Perret Cedex


-  en ligne, sur le site internet :
https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la Charte de la Médiation

Si votre litige concerne un contrat en ligne, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour essayer d’obtenir un règlement extrajudiciaire de votre litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr.