Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

 

Je n'arrive pas à m'identifier

 

 

 

Pour vous connecter à votre Espace Client Sécurisé, vous devez choisir vos propres codes d'accès qui se composent : d'un code d’accès et d'une réponse à une question secrète (à choisir parmi une liste proposée).

Lors de votre 1ère connexion, vous devrez vous identifier avec votre date de naissance puis choisir ces codes qui vous assureront une connexion optimum. Lors de vos connexions suivantes, votre code d’accès remplacera votre date de naissance. »

Votre code secret est confidentiel. Veillez à ne jamais le communiquer par oral ou par mail.

Pour les internautes mal voyants, un bouton «agrandir» est disponible et permet une meilleure visualisation du clavier virtuel.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le

samedi de 9h00 à 14h00 au numéro indiqué sur votre relevé de compte.

 

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

COFINOGA EST À VOS CÔTÉS

TELEPHONE

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.

QUESTIONS / REPONSES

Trouvez les réponses à vos questions : crédit, épargne, assurance...

ESPACE CLIENT

Consultez vos relevés d'opérations, votre suivi de demande, vos assurances et vos données personnelles et effectuez un virement.