Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

 

J'ai changé d'adresse.

 

 

 

Pour garantir la sécurité de gestion de votre compte et de vos coordonnées, nous vous remercions de nous en informer :

• par un courrier accompagné d'un justificatif de domicile (quittance EDF, facture d'eau, de gaz ou de téléphone fixe) à l'adresse suivante :

Cofinoga - DSO Logistique 

106-108 avenue JF Kennedy 

33696 Mérignac Cedex

 

• Notre astuce :

Vous pouvez également scanner les documents mentionnés ci-dessus et nous les communiquer par email.

Si vous avez un projet lié à votre déménagement (travaux, équipement, véhicule), nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 20h et le samedi de 9h00 à 18h00 au 05 56 55 56 55.