Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Qui sommes-nous ?

Cofinoga est depuis plus de 40 ans un spécialiste des crédits en France.

Laser Cofinoga en quelques chiffres

  • 40 ans d'expertise

    dans le domaine des solutions de financement

  • 3 millions de clients

    nous font confiance

  • 300 conseillers

    à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes vos questions

  • 34 agences

    En France, où 200 conseillers vous rencontrent et vous accompagnent.

Filiale  à 100% de  LaSer, Cofinoga est l’un des principaux acteurs du crédit à la consommation en France. LaSer est détenu par BNP Paribas Personal Finance. En savoir plus : www.lasergroup.eu LaSer propose en direct aux particuliers, au travers de sa marque commerciale Cofinoga, des solutions de crédit et d’assurance. En France, c’est 3 millions de clients qui font confiance à Cofinoga.

Notre offre

Cofinoga propose une gamme de services financiers : carte de paiement, privative, prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits et une sélection d'assurances individuelles : protection juridique, accident, risque numérique Des services accessibles par téléphone, en agence et sur internet.

Nos engagements

Cofinoga est l’une des premières entreprises financières à avoir noué des liens avec des acteurs du monde social et à avoir mis en place des dispositifs spécifiques pour pour accompagner les clients fragilisés et pour lutter contre l'exclusion financière.

Avec Crésus, association qui agit en faveur de la lutte contre l’exclusion par l’éducation et la formation financière , Cofinoga poursuit depuis 2004 un programme de prévention et de traitement du surendettement. Un partenariat qui s'appuie sur le savoir-faire du service Accompagnement budget de Cofinoga, créé en 1998.

Dans un contexte économique où la fragilisation financière des ménages s'accentue, le Groupe a décidé, courant 2011, de recentrer ses expertises et ses ressources autour de son dispositif « Accompagnement client ».

Il s'appuie sur le savoir-faire éprouvé de cette entité dédiée où, dans le cadre d'une relation de confiance, les conseillers analysent le budget du client et donnent des recommandations visant à améliorer le quotidien du foyer.

En matière de microcrédit, Cofinoga a été le premier établissement financier (non bancaire) à obtenir la garantie du Fonds de Cohésion Sociale (FCS).