Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Financer ses vacances : la solution crédit

Un voyage, rien de tel pour vous remonter le moral, resserrer les liens avec vos proches, passer des moments privilégiés avec les enfants… Que du beau rêve en perspective. Si votre budget n’est pas compatible avec vos envies d’évasion, un prêt loisir vous permet de financer vos vacances en les remboursant petit à petit. 

Des vacances pour tous

Vous êtes un adepte de la rando pour partir à la découverte de contrées éloignées ? Votre rêve est de vous prélasser sur une plage de sable blanc, chouchouté dans un club de vacances ? Vous comptez sur un voyage pour découvrir les merveilles de la culture d’un pays ? Une offre de prêt loisir vous aidera à concrétiser votre projet de vacances, quel qu’il soit. Vous avez déjà repéré un séjour ? Effectuez une simulation en ligne : en quelques minutes, vous obtenez une première réponse de principe et un plan de financement pour votre voyage. Vous ne savez pas trop quel montant vous pourriez emprunter, quelles mensualités seraient adaptées à votre budget ? Étudiez votre projet avec un conseiller. Grâce à son expertise, vous pourrez définir avec lui un crédit vacances véritablement adapté à votre situation. Après validation de votre dossier, vous pourrez vous consacrer aux préparatifs du voyage… c’est déjà un peu les vacances !

Étudiez les offres

Pour trouver un séjour au meilleur rapport qualité/prix, pensez à comparer les offres. D’un voyagiste à l’autre, vous pourrez espérer dénicher de véritables bons plans. Vous pouvez utiliser des comparateurs de prix sur internet. Mais ne vous limitez pas au web ! Vous pouvez parfois trouver de très bons plans dans une agence de voyages ayant pignon sur rue. Calculez bien les différentes options : dans certains cas, il peut être plus intéressant de composer soi-même son voyage (vol, hébergement, excursions…) que de prendre une formule « tout compris ». N’oubliez pas d’inclure dans votre budget vacances une enveloppe pour les « extras » (restaurants, souvenirs, cadeaux…) : les vacances sont faites pour se faire plaisir !

Partez assuré

Pensez à assurer votre séjour :  vérifiez que le contrat comprend assurance annulation, assurance santé, assurance rapatriement. Si ce n’est pas le cas, contractez une assurance de votre côté. Vous partirez ainsi serein : en cas de problème vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une prise en charge financière. Vous pouvez souscrire à l’assurance proposée par le voyagiste, ou bien bénéficier de celle de votre carte de paiement ou contracter en une par un autre réseau. Et, pour votre crédit, vous pouvez le rembourser sans aucun frais de pénalité si le remboursement ne dépasse pas 10 000 € (pour plus d’information consultez le lexique du crédit).

© Reed Contents, Isabelle Collin, avril 2013.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !

1Type de projet

Veuillez renseigner cette valeur

Votre situation de logement

Veuillez renseigner cette valeur

2Montant souhaité
 


Veuillez renseigner cette valeur

2Montant financé
 


Veuillez renseigner cette valeur

3Mensualité
 


Veuillez renseigner cette valeur


loader