Accueillez bébé avec un budget naissance

Financez le matériel de puériculture 

L’arrivée d’un enfant dans un foyer occasionne de grands changements. Parmi eux, il y a la transformation du logement pour accueillir votre bébé. En effet, poussette, lit, table à langer, baignoire bébé, tapis d’éveil, peluches géantes et jouets divers… Le matériel de puériculture a un coût important et on ne peut pas que compter sur les cadeaux de naissance pour le financer. Avec son offre de prêt loisir, Cofinoga vous aide à vous équiper pour l’arrivée de votre enfant, de l’essentiel à l’achat plaisir. Grâce à l’expertise de nos conseillers, définissez le crédit selon le capital nécessaire, la mensualité que vous envisagez, les assurances pour plus de sérénité… Vous bénéficiez d’un accompagnement rassurant ; ce qui est essentiel pour de jeunes parents. Ce suivi personnalisé commence lors de votre premier contact avec Cofinoga et dure pendant toute la durée de vie de votre prêt.

Organisez-vous avec de bons conseils

Avant le quatrième mois de grossesse, déclarez votre grossesse à la Caf, à votre caisse d’assurance maladie et à votre mutuelle. Cette démarche vous donnera droit à de nombreuses prestations : prise en charge à 100 % des soins, allocations d’accueil d’un jeune enfant, prime à la naissance, etc.

Si vous savez d’avance de combien vous aurez besoin pour bébé, optez pour un crédit « autre projet », aux conditions financières attractives. Si en revanche vous hésitez et si vous fonctionnez au coup de cœur ou à la bonne affaire, privilégiez un crédit renouvelable. Cette solution de financement vous offrira plus de liberté.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !